Faits principaux :
Développement :
La British Horseracing Authority (BHA) a annoncé la nomination de Brant Dunshea en tant que PDG intérimaire. Dunshea assumera cette fonction après le départ de Julie Harrington, qui quittera son poste à la fin de son mandat de quatre ans le 31 décembre 2024. Harrington avait annoncé son intention de démissionner en juin, mais le processus de recrutement pour un successeur est toujours en cours.
Dans cette période transitoire, Dunshea prendra les rênes pour permettre au nouveau président de la BHA, Lord Allen of Kensington, de jouer un rôle central dans le processus de sélection du futur dirigeant.
Brant Dunshea, qui a rejoint la BHA en 2015, a gravi les échelons au sein de l’organisation. Il a été nommé Directeur des opérations d’intégrité et de régulation en septembre 2016, puis promu Directeur de la régulation (CRO) en 2018. Après neuf années au sein de l’autorité, il cumulera désormais ses fonctions actuelles avec celles de PDG intérimaire jusqu’à la nomination d’un dirigeant permanent.
Avant son arrivée à la BHA, Dunshea a consacré 20 ans à l’industrie des courses hippiques australiennes, où il a occupé plusieurs postes de direction.
Au cours du mandat de Julie Harrington, la BHA a lancé plusieurs initiatives majeures, notamment un partenariat avec l’Irish Horseracing Regulatory Board (IHRB) pour un programme commun de lutte contre le dopage équin et un contrôle des médicaments. De plus, l’autorité a récemment renforcé son équipe dirigeante avec la nomination de Katie Carr, responsable de la durabilité environnementale, et de Tom Baker, responsable de l’impact social. Dernièrement, la BHA a présenté un guide éducatif en ligne pour promouvoir le bien-être et la sécurité au travail dans l’industrie britannique des courses hippiques.
Smartico.ai, leader en solutions d'automatisation CRM et de gamification, a annoncé son partenariat avec BetComply,…
Kambi vise un objectif de 150 millions d’euros de bénéfice d’exploitation (EBIT) d'ici 2027, en…
Le groupe Gambling.com, acteur majeur des affiliés dans l'industrie du jeu en ligne, a conclu…
La société internationale de paris 1xBet a été sélectionnée comme finaliste des prestigieux Global Gaming…
Un GGR Freiné par des Travaux de RénovationPour l’exercice fiscal 2024, le chiffre d’affaires brut…
En octobre, l'Indonésie a bloqué 380 000 sites de jeux d'argent en ligne dans le…
Ce site web utilise des cookies.