La Kansspelautoriteit (KSA), l’Autorité néerlandaise des jeux, a révélé avoir identifié plusieurs cas de paris non autorisés sur des matchs de jeunes et des compétitions amateurs lors de la saison de football 2025/2024.
Selon la KSA, ces paris illicites ont été identifiés grâce à ses systèmes de surveillance. Les entreprises responsables de ces infractions n’ont pas encore été nommées, et il reste incertain s’il s’agit d’opérateurs, de fournisseurs ou d’autres acteurs de l’industrie. Les matchs concernés étaient situés dans différentes régions du monde.
Un porte-parole de la KSA a déclaré :
« Les parties concernées ont été sommées de cesser immédiatement les offres de paris interdites. De plus, tous les fournisseurs qui n’ont pas signalé ces offres non autorisées ont été avertis de rester vigilants face à ce type d’erreurs et de rapporter tout incident à la KSA. »
Les paris sur certains marchés sont strictement interdits aux Pays-Bas. Cela inclut les matchs impliquant des joueurs de moins de 21 ans ou des événements comme les cartons jaunes/rouges, en raison des risques accrus de manipulation.
La KSA a précisé qu’elle vérifiera si les paris non autorisés ont été suspendus par les entreprises concernées. En cas de non-conformité à la date fixée, des sanctions seront appliquées. Ce récent incident s’inscrit dans une série d’interventions de la KSA, notamment liées à des violations de parrainages sportifs relevées le mois dernier.
Smartico.ai, leader en solutions d'automatisation CRM et de gamification, a annoncé son partenariat avec BetComply,…
Kambi vise un objectif de 150 millions d’euros de bénéfice d’exploitation (EBIT) d'ici 2027, en…
Le groupe Gambling.com, acteur majeur des affiliés dans l'industrie du jeu en ligne, a conclu…
La société internationale de paris 1xBet a été sélectionnée comme finaliste des prestigieux Global Gaming…
Un GGR Freiné par des Travaux de RénovationPour l’exercice fiscal 2024, le chiffre d’affaires brut…
En octobre, l'Indonésie a bloqué 380 000 sites de jeux d'argent en ligne dans le…
Ce site web utilise des cookies.