Peter & Sons a renforcé sa présence sur le marché britannique en intégrant son portefeuille de jeux au réseau White Hat Gaming. Ce partenariat a été facilité par un accord de distribution avec Light & Wonder, ouvrant la voie à une audience élargie dans un marché réglementé.
Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie de Peter & Sons visant à consolider sa présence sur le marché. Elle fait suite à un accord de distribution global signé avec Light & Wonder plus tôt cette année, qui a également permis au studio d’entrer dans d’autres marchés réglementés, comme l’Espagne, l’Italie et le Canada.
Yann Bautista, Directeur Commercial chez Peter & Sons, a déclaré :
« L’accord avec Light & Wonder a été une étape majeure pour Peter & Sons, et le lancement avec White Hat Gaming marque la première phase de ce nouveau chapitre prometteur. White Hat Gaming est un acteur clé au Royaume-Uni et sur le marché mondial. Nous pensons que cette collaboration est une opportunité gagnant-gagnant pour nos deux entreprises. »
Jamie Lees, Responsable du contenu chez White Hat Gaming, a ajouté :
« Notre plateforme offre une gamme incroyable de jeux provenant de 130 fournisseurs, mais aucun d’entre eux n’est tout à fait comme Peter & Sons. »
Ce développement s’appuie sur les précédents partenariats de Peter & Sons avec des opérateurs tels que Relax Gaming et EveryMatrix. L’accord avec Light & Wonder a permis au studio de diversifier sa présence dans des marchés internationaux clés, renforçant ainsi sa position dans l’industrie des jeux en ligne.
Smartico.ai, leader en solutions d'automatisation CRM et de gamification, a annoncé son partenariat avec BetComply,…
Kambi vise un objectif de 150 millions d’euros de bénéfice d’exploitation (EBIT) d'ici 2027, en…
Le groupe Gambling.com, acteur majeur des affiliés dans l'industrie du jeu en ligne, a conclu…
La société internationale de paris 1xBet a été sélectionnée comme finaliste des prestigieux Global Gaming…
Un GGR Freiné par des Travaux de RénovationPour l’exercice fiscal 2024, le chiffre d’affaires brut…
En octobre, l'Indonésie a bloqué 380 000 sites de jeux d'argent en ligne dans le…
Ce site web utilise des cookies.